Menu

Politique

Bérenger : « Bhadain nous a fortement irrité »


Rédigé par E. Moris le Samedi 6 Août 2022



À plusieurs reprises, en conférence de presse, Paul Bérenger a déclaré que le MMM a été bien irrité par Roshi Badhain et sa façon de faire. « Nous n’avons pas apprécié sa façon de faire. Il a tenu un congrès qui a voté une motion qu’il doit être présenté comme Premier ministre. Nous avons pris note. Il nous a bien irrité », a-t-il déclaré.

Bérenger : « Bodha a un avenir politique s’il sait jouer ses cartes » 

Pour ce qui de Nando Bodha, Paul Bérenger estime que dépendant de ce qui va se passer entre le PTr, le PMSD et le MMM, Nando Bodha devra préciser sa position. « En temps et lieu, il devra le faire. Je précise que si Bodha sait jouer ses cartes politiques, il a un avenir », a-t-il déclaré. Le leader du MMM a précisé qu’il ne parle pas du poste de Premier ministre. D’ailleurs, à ce sujet, il a déclaré que tout le monde veut devenir Premier ministre. À tel point, selon lui, que le ministre des Finances devrait instaurer une taxe sur cette ambition. « C’est bien que tout le monde ait de l’ambition. Mais il ne faut pas que leur ambition les dévore », a-t-il ajouté.

Bérenger : « Je ne suis pas intéressé à rencontrer Sherry Singh... Il faut avoir des manières dans la vie... Il a annoncé qu'il allait me rencontrer avant même que je ne sois au courant...Ki ete sa? Bazar?!»

Samedi 6 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.