Menu



Faits Divers

Belle-Vue Maurel : il fait pousser du cannabis à 87 ans dans un champ de canne


Rédigé par E. Moris le Mardi 19 Octobre 2021



Décidément, nos seniors « nouvelle génération » nous en font voir de toutes les couleurs. Les membres de la brigade antidrogue ont fait une étonnante découverte à Belle-Vue Maurel, hier lundi 18 octobre, en voyant de hautes herbes qui envahissaient un champ de canne, arrosées par un octogénaire.

Ils se sont rendu compte qu’il s’agissait en fait de 348 plants mesurant entre 4 et 45 centimètres ont été saisis. La valeur marchande est estimée à environ Rs 1 million.

Un jardinier en « herbe » de …. 87 ans

Suite à cette incroyable découverte, le vieux monsieur a bien été obligé de reconnaître que les plants découverts n’étaient pas de la famille des solanacées mais plutôt de celle des cannabinacées, sans fruit.
Après avoir saisi les plants, les policiers ont entendu le vieil homme, pour vérifier des informations complémentaires afin de décider des suites à donner à cette affaire. « En raison du grand âge du producteur », l’enquête se poursuit. 

 

Mardi 19 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.