Menu


Faits Divers

Belle-Rose : La simple vue de ses parents lui donne envie de faire exploser sa maison


Rédigé par E. Moris le Mardi 14 Avril 2020



Le monde est stone ! Un homme de 40 ans a été arrêté lundi à Belle-Rose. La raison : vendredi, il avait menacé de faire exploser sa maison avec deux bonbonnes de gaz.

Cela, après avoir vu ses parents dans la maison familiale. L’homme, selon ses proches, avait mis ses parents à la porte. Ces derniers étaient revenus récupérer leurs affaires. La simple vue des deux septuagénaires a mis l’homme hors de lui. Il a menacé de faire exploser la maison.

Une plainte a été consignée à la police. Et lundi, les policiers venus l’arrêter ont eu toutes les peines du monde à le maîtriser. Il a de nouveau parlé d’utiliser deux bonbonnes de gaz pour faire sauter la demeure. Il a même placé des fils électriques sur les antivols, forçant les policiers à demander au CEB de couper l’alimentation.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.