Menu


Faits Divers

Belle Mare : Un skipper en eaux troubles


Rédigé par E. Moris le Mardi 3 Mars 2020



Un skipper de 43 ans a été arrêté dimanche suite à la noyade d’un touriste slovaque de 56 ans samedi.

S’il a été autorisé à rentrer chez lui, après son interrogatoire, le skipper a comparu devant la justice lundi. Il a insisté qu’il a respecté toutes les règles de sécurité. Il a indiqué que le jour du drame, le Slovaque et son épouse ont retenu ses services pour faire du ski nautique. Mais à un certain moment, l’homme est tombé à l’eau.

L’épouse du tourisme, qui a aussi été interrogée, a indiqué que le skipper et ses employés ont tout fait pour sortir son époux de l’eau et le ramener sur la plage. Mais le médecin de l’hôtel dans lequel résidait le couple a constaté son décès.

L’autopsie a attribué le décès du Slovaque à une asphyxie due à la noyade. Rappelons que le couple est arrivé à Maurice samedi et logeait à l’hôtel Constance Belle Mare Plage. Ils devaient reprendre l’avion le 8 mars.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.