Menu



Société

Belle Mare : L’hôtel Salt of Palmar placé sous administration volontaire


Rédigé par E. Moris le Lundi 1 Mars 2021



Dans un communiqué, Salt Hospitality Ltd  (dont l’actionnaire est The Lux Collective), explique que l’hôtel fait face à de graves répercussions suite à la pandémie de Covid-19.

« Cette décision a été prise au vu des difficultés financières de l’établissement qui subit, depuis plusieurs mois, les graves répercussions de la pandémie de Covid-19, en particulier la fermeture des frontières ».

La décision de placer l'hôtel Salt and Palmar fait suite à une réunion du Conseil d’administration le 19 février dernier. Pour l’exercice au 30 juin dernier, Salt Hospitality affichait un chiffre d’affaires de Rs 121 millions et des pertes de Rs 76,3 millions. Rajeev Basgeet, partenaire chez PwC a été nommée comme administrateur pour tenter de trouver des solutions à ses problèmes, avant qu’il ne soit trop tard.

Entre-temps, l’hôtel continuera d’accueillir ses clients tout en mobilisant l’ensemble de son personnel. Rappelons que l'’aide du gouvernement sur 50% des salaires est un point positif mais représente aussi une contrainte pour les hôteliers qui ne peuvent licencier. 
 

Lundi 1 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.