Menu

Faits Divers

Belle-Mare : L’assistant maître d’école est un tantinet pervers


Rédigé par E. Moris le Samedi 1 Juillet 2023



Encore un cas, concernant une touriste, qui a été rapidement expédié par la justice. Pour avoir fait des gestes indécents à l’encontre d’une touriste allemande, un assistant maître d’école a été condamné à 3 mois de prison.

Le délit a été commis le 19 juin. L’Allemande de 30 ans a déclaré, à la police de Belle-Mare, que sur la plage publique de Palmar, l’assistant maître d’école a fait des gestes obscènes en sa direction. La police a enquêté et le suspect inculpé en cour. Il a plaidé coupable.

Le magistrat Arshad Toorbuth soutient, dans son jugement vendredi, que ce n’est pas ce à quoi on s’attend d’un assistant maître d’école. D’où la sentence sévère ! Rappelons que pour le viol d’une jeune touriste indienne, un rabatteur de clients d’activités nautiques a été rapidement jugé ce mois-ci. On ne badine pas avec les touristes.

Samedi 1 Juillet 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H