Faits Divers

Bell Village : Une patiente décède dans le cabinet médical de son gynécologue

Mercredi 3 Octobre 2018

Bell Village : Une patiente décède dans le cabinet médical de son gynécologue
Mardi 2 octobre en début de soirée, Dorianne Lamotte, 38 ans, mère de deux enfants de 15 ans et 18 an, est décédée dans le cabinet médical du docteur Dalickram Dassaye à Bell Village (Port-Louis).

Cette mère de famille accompagnée de son époux au moment des faits, selon les explications du gynécologue, aurait fait un malaise cardiaque et était en détresse respiratoire.

Elle souffrait d'une anémie sévère. Le médecin affirme avoir appelé le Service d'aide médicale d'urgence (SAMU), mais selon ses dires, ces derniers n’ont pu arriver à temps pour sauver la vie de sa patiente.

Une fois sur place, les secouristes ont seulement constaté son décès. 

La police a été alertée. Le corps de Dorianne Lamotte a été transporté à la morgue. Une autopsie sera pratiquée pour déterminer les causes exactes de son décès.

 

Rédigé par E. Moris le Mercredi 3 Octobre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.