Menu

Faits Divers

Bell Village : Sur la route, le magistrat n'est qu'un usager


Rédigé par E. Moris le Mardi 11 Octobre 2022



Comme un autre ! Le magistrat a peut-être des pouvoirs dans une salle d'audience. Mais sur la route, il n'est qu'un automobiliste. Ce n'est pas le magistrat dont la voiture a été endommagée par un motocycliste à Bell Village qui dira le contraire.

Apparemment, il a rappelé le motocycliste à l'ordre, en lui disant qu'il ne respectait pas le code de la route. C'est du moins ce qu'il a déclaré dans sa plainte. Mais le motocycliste, peut-être allergique aux représentants du judiciaire, l'aurait suivi. Puis, il a donné des coups sur le rétroviseur du véhicule du magistrat. Était-ce aussi fort que lorsque le magistrat tape avec son petit marteau ? Pas sûr. Mais le magistrat, comme dans la chanson de Brassens, a eu peur du gorille à moto.

Mardi 11 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H