Menu



Faits Divers

Bel Ombre : un nouveau drame de plongée sous-marine


Rédigé par E. Moris le Samedi 16 Octobre 2021



Une semaine marquée par deux drames en mer. Lors d'une virée en plongée sous-marine le jeudi 14 octobre à Bel Ombre, un Français âgé de 54 ans est porté disparu.

Jund Hurbert Frederick était en compagnie de deux amis lorsqu’ils ont commencé à éprouver des difficultés en raison de la marée haute. Avec l'aide des pêcheurs de la région ils ont pu regagner le rivage sauf Jund Hurbert Frederick qui manquait à l’appel. Des recherches effectuées par les membres des éléments de la National Coast Guard et l'aide de l’Helicopter Squadron n'ont rien donné.

Rappelons que le corps d’un touriste Allemand âgé de 59 ans, en vacances à Maurice, a été repêché mercredi dans le lagon de Tamarin. Il faisait de la plongée sous-marine lorsqu’il a rencontré des difficultés. Le rapport de l’autopsie a attribué sa mort à une asphyxie due à la noyade.

Samedi 16 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.