Menu



Société

Bel-Air s'offrira un nouveau marché au coût de plus de Rs 110 millions


Rédigé par E. Moris le Mardi 5 Février 2019



Photo illustration.
Photo illustration.
Et c'est parti ! Encore un nouveau chantier en perspective...

On le sait, toute l'île vit aux sons des coups de pioches et de marteaux. C'est au tour de Bel-Air et ses 35 000 habitants de s'offrir son lots de bruits et de poussières.

En effet, le Conseil de district de Flacq, avec l’aide du gouvernement, se lancera dans la construction d’un nouveau marché. Coût du projet, la bagatelle de Rs 100 millions. 

Un appel d’offres a déjà été lancé et l'emplacement trouvé. Le marché sera construit sur un terrain de plus de cinq arpents, situé entre Bel-Air et Trou-d’Eau-Douce.

Les habitants de Bel-Air auront donc un nouvel espace comme une nouvelle promesse électorale qui est dans l'ère du temps. A noter que ce projet était déjà sur la table depuis le mois de janvier de l'année dernière. 

A quelques mois d'une échéance électorale, tout semble mis en oeuvre pour flatter l'électorat. 

Mardi 5 Février 2019


1.Posté par LAURENT BROSSE le 07/02/2019 19:27
Effectivement, mais surtout le moyen de détourner de l'argent en gonflant les marchés public pour financer la campagne à venir pour le parti au pouvoir.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.