Menu



Faits Divers

Bel-Air-Rivière-Sèche : Violée devant ses 3 enfants


Rédigé par E. Moris le Mercredi 22 Juillet 2020



Un cas assez étonnant sur la table des policiers de Bel-Air-Rivière-Sèche. Une femme de 29 ans a allégué avoir été violée devant ses 3 enfants par un homme rencontré sur Facebook.

C’est en juin que cela se serait passé. L’homme l’aurait agressée sexuellement en deux occasions.

En février, la femme décide de se séparer de son époux, avec qui les disputes étaient fréquentes. Après un moment chez sa mère, elle rencontre un maçon sur Facebook. Ils se lient d’amitié et l’homme de 36 ans lui propose de venir passer quelques jours chez lui.

Le 23 juin, elle franchit le Rubicon et se rend chez l’homme en compagnie de ses trois enfants. Il l’aurait, à plusieurs reprises, violée sous les yeux des enfants. La femme a porté plainte, il y a quelques jours. Elle est admise à l’hôpital pour des examens. Quant au maçon, il est activement recherché… sur Facebook et dans la vie réelle.

Mercredi 22 Juillet 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.