Politique

Bel Air : Bérenger parle du "démon communal"

Mercredi 30 Octobre 2019

Lors du congrès nocturne de Bel Air, au No 10, ce mercredi 30 octobre, Paul Bérenger et ses acolytes ont abordé la politique du "divide and rule" et de "démon communal".

Si le leader du MMM a observé que selon lui, "labriz kominal li pa la" contrairement en 2014, il a toutefois rappelé d'être vigilants, "surtout envers Pravind Jugnauth”, a-t-il ajouté.

Bérenger a résumé la campagne électorale dans des termes peu flatteurs pour ses adversaires politiques : “Zordi ena enn konpetision ant MSM ek travayis. Kisann-la pli voler. Kisann-la Chor, kisann-la Maha Chor”.

Selon lui, le MSM et le Parti Travailliste sont les meilleurs agents du MMM, ils sont en train de paniquer, car ils savent que le MMM est en train de se relever, c'est ce qu’a affirmé le leader du MMM.

 

 


 

 

 


Rédigé par E. Moris le Mercredi 30 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.