Menu



Société

Beemadoo, Ramano et Lesjongard : le règne des ex-MP


Rédigé par E. Moris le Lundi 30 Novembre 2020



Reconstitution du conseil d’administration de la Mauritius Renewable Energy Agency la semaine dernière. Le chairman à temps partiel n’est autre que Danen Beemadoo, un proche du ministre de l’Environnement.

La Mauritius Renewable Energy Agency opère toutefois sous l’égide du ministère des Services publics, soit Joe Lesjongard, qui a aussi fait partie du Mouvement patriotique, tout comme Danen Beemadoo et Kavy Ramano.

Rappelons que Danen Beemadoo a été l’agent électoral de Kavy Ramano aux deux dernières législatives. Cet ancien maire de Quatre-Bornes (2013), qui opère dans l’immobilier, faisait partie du MMM. Tout comme Kavy Ramano ! Beemadoo, Ramano et Lesjongard ont quitté les mauves presque au même moment pour aller fonder le Mouvement patriotique

Lundi 30 Novembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.