Menu


Société

Beekharry fâche les membres du comité parlementaire de l’Icac


Rédigé par E. Moris le Vendredi 17 Juillet 2020



Le projet de rénovation de son bureau fait toujours jaser. Ce dossier a été évoqué lors de la réunion du comité parlementaire de l’Icac hier.

La réunion a mal commencé et s’est mal terminée. Déjà, Navin Beekharry n’a pas fourni les documents relatifs à la rénovation de son bureau. Ce qui a mis certains membres du comité hors d’eux.

Directeur général de la Commission anticorruption, pourquoi Navin Beekarry divise t'-il autant ?

Il a indiqué qu’il y a eu un audit interne et un audit externe, dont les conclusions ne contiennent aucun élément incriminant à son endroit. Certains membres ont été peu convaincus. Et les échanges ont été houleux.

À un certain moment, Navin Beekharry a indiqué qu’il n’a pas quitté les États-Unis pour venir se faire humilier de la sorte. Pas sûr que cela a attendri les membres de l’opposition.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.