Menu

Santé

Bébé mystère : Jagutpal soutient que la jeune Stacy n’était pas enceinte


Rédigé par E. Moris le Mardi 7 Février 2023



Est-ce qu’une femme peut avoir les symptômes d’une grossesse après qu’un médecin lui a annoncé, à tort, qu’elle était enceinte ? Autrement dit, est-ce que l’opposé du déni de grossesse existe ? La question mérite d’être posée après l’affaire qui défraie la chronique actuellement.

Une jeune femme de 19 ans soutient qu’elle était enceinte. Du moins, tous les médecins le lui ont dit. Elle affirme que le 1er février, elle s’est rendue à l’hôpital de Flacq où elle a été conduite à la salle des maternités. Mais là, elle a reçu une piqûre et s’est évanouie. À son réveil, elle n’était plus enceinte. Elle soutient que son bébé a disparu.

Toutefois, le ministre de la Santé défend l’hôpital. Lundi, alors qu’il se trouvait à Camp Fouquereaux dans le cadre d’un événement à l’occasion de la Journée mondiale de lutte contre le cancer, Kailesh Jagutpal est revenu sur le cas de Stacy Ackbar. Il a déclaré que le personnel n’a commis aucune faute dans ce dossier. Il a ajouté que le gynécologue a déclaré à la jeune femme qu’elle ne portait aucun enfant. « Le médecin n’a commis aucune erreur. Les infirmières non plus », a déclaré le ministre Kailesh Jagutpal. Pour lui, la jeune femme n’était tout simplement pas enceinte.

Mardi 7 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H