Menu



Faits Divers

Bébé mort-né abandonné : la police doute de la version d’un des suspects


Rédigé par E. Moris le Mercredi 28 Août 2019



L’une des deux femmes, parmes les cinq suspects interpellés, soutient avoir reçu de l’argent pour disposer du sac.

Elle affirme que le vendredi 23 août, à proximité du Jardin de la compagnie, une voiture s’est approchée d’elle. Le conducteur lui a alors demandé d’effectuer une tâche : se débarrasser d’un sac. Elle dit avoir négocié le prix et ensuite, avec les quatre autres suspects, elle s’est rendue à Camp Yoloff, à bord d’un taxi marron, pour récupérer le sac qui contenait le corps du bébé. Ils ont ensuite mis le cap sur le Jardin de la Compagnie et se sont débarrassés du sac en question.

Toutefois, la police estime qu’il y a un certain nombre d’incohérences dans la version des divers suspects. Mais le plus important, c’est que l’identité de la mère n’est pas encore connue.

Les cinq suspects ont comparu devant la justice sous une accusation de "Concealment of birth". Ils restent en détention.

Mercredi 28 Août 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.