Menu



Faits Divers

Bébé mort-né à l'hôpital Jeetoo : les parents portent plainte pour négligence médicale


Rédigé par E. Moris le Jeudi 5 Août 2021



L’hôpital public serait-il devenu un abattoir pour bébés ? On pourrait avoir cette impression. Car, il y a eu un nouveau cas d’un bébé mort-né. Cette fois c’est à l’hôpital Jeetoo que cela se passe.

Le bébé d’un jeune couple n’a pas survécu à l’accouchement. Le père est d’avis qu’il y a eu négligence médicale de la part du personnel soignant. Il exige l’institution d’une enquête. L’habitant de St Pierre a consigné une plainte le 3 août.

Il affirme que son épouse, enceinte de 33 semaines, est diabétique. À son admission, elle avait un taux de glycémie élevé. Le mari de 28 ans affirme que le personnel n’a pas administré d’insuline à son épouse. Ainsi, le lundi 2 août, elle a accouché d’un bébé mort-né. La police a ouvert une enquête.

Jeudi 5 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.