Menu



Faits Divers

Bébé abandonné dans la poubelle d'un avion : la jeune maman affirme ne pas être au courant de sa grossesse


Rédigé par E. Moris le Mardi 4 Janvier 2022



Bébé abandonné dans la poubelle d'un avion : la jeune maman affirme ne pas être au courant de sa grossesse
Venue à Maurice pour travailler, une jeune Malgache de 20 ans a débarqué à Maurice le 1er janvier, à 19h45, sur le vol MK 289.

Après la descente des passagers, l'avion a été inspecté. Et là, les officiers de la douane ont constaté que la porte des toilettes était bloquée. Puis, ils ont entendu les cris d'un bébé à l'intérieur. Les officiers et les membres d'équipage ont découvert un nouveau-né de sexe masculin dans la poubelle, enveloppé dans du papier toilette.

La jeune maman a avoué accouché peu après le décollage de l'avion. Angelica N. a été emmenée à l'hôpital pour des soins et sera par la suite traduite en justice dès sa sortie. Le bébé se porte bien. 

La maman durant son interrogatoire dit qu'elle ignorait être enceinte mais n'explique pas son geste. L'enquête suit son cours...



 

Mardi 4 Janvier 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.