Menu

Faits Divers

Bébé abandonné : Quatre employées de l'Oiseau du Paradis arrêtées


Rédigé par E. Moris le Lundi 14 Novembre 2022



Photo illustration
Photo illustration
Rebondissement dans l'enquête concernant l'admission d'un bébé à l'hôpital SSR. Quatre employées de l'abri pour enfants L'Oiseau du Paradis ont été arrêtées ce lundi pour mauvais traitement.

Elles ont été présentées devant le tribunal de Rivière du Rempart pour leur mise en inculpation provisoire. Elles ont été reconduites en cellule en attendant leur prochaine comparution. Elles sont âgées entre 34 et 43 ans. Les quatre suspects sont des habitants du Nord. Rappelons que le bébé, une fillette de 3 mois, avait été abandonné par sa mère à l'hôpital. La Child Development Unit, qui avait la charge de l'enfant, l'avait confié à l'abri L'Oiseau du Paradis à Cap Malheureux. Mais la petite est tombée malade le 21 octobre et a été transportée d'urgence à l'hôpital SSR. Son état était jugé critique. Mais depuis, il s'est amélioré.

Lundi 14 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H