Menu

Faits Divers

Bébé abandonné : Deux autres employées de L'Oiseau du Paradis arrêtées


Rédigé par E. Moris le Vendredi 18 Novembre 2022



Elles sont désormais 6 à avoir été arrêtées. Une première fois, 4 employées de l'abri pour enfants L'Oiseau du Paradis avaient été arrêtées et inculpées provisoirement de mauvais traitements à un enfant.

Lundi, elles ont obtenu la libération contre une caution de Rs 10 000. Et quatre jour après, c'est au tour de deux autres employées d'être arrêtées. Toujours pour la même raison ! Elles sont en détention actuellement. Rappelons que c'est dans le cadre de l'enquête sur le bébé abandonné par sa mère à l'hôpital, pris en charge par la Child Development Unit et confié à l'Oiseau du Paradis. L'enfant est tombée malade après son dernier biberon le 21 octobre dernier. Ce n’est que le lendemain matin qu’elle a été transportée d’urgence à l’hôpital SSR où elle a été placée aux soins intensifs.

Vendredi 18 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H