Menu

Faits Divers

Bébé abandonné : Deux autres employées de L'Oiseau du Paradis arrêtées


Rédigé par E. Moris le Vendredi 18 Novembre 2022



Elles sont désormais 6 à avoir été arrêtées. Une première fois, 4 employées de l'abri pour enfants L'Oiseau du Paradis avaient été arrêtées et inculpées provisoirement de mauvais traitements à un enfant.

Lundi, elles ont obtenu la libération contre une caution de Rs 10 000. Et quatre jour après, c'est au tour de deux autres employées d'être arrêtées. Toujours pour la même raison ! Elles sont en détention actuellement. Rappelons que c'est dans le cadre de l'enquête sur le bébé abandonné par sa mère à l'hôpital, pris en charge par la Child Development Unit et confié à l'Oiseau du Paradis. L'enfant est tombée malade après son dernier biberon le 21 octobre dernier. Ce n’est que le lendemain matin qu’elle a été transportée d’urgence à l’hôpital SSR où elle a été placée aux soins intensifs.

Vendredi 18 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.