Menu

Environnement

Beaux Songes : Les élèves et enseignants de l'école hôtelière Vatel donnent l'exemple


Rédigé par E. Moris le Vendredi 30 Août 2019



@ Ezra Jhuboo
@ Ezra Jhuboo
Le député travailliste Ezra Jhuboo avait lancé un coup de gueule, relayé par La Rédaction de Zinfos Moris le 28 août :  "Moris Nu Zoli Pei" : Ce matin sur le beaux songes link road, une route empruntée par des milliers d’automobilistes et touristes, une honte…La réalité entre des effets d’annonce et le quotidien..."

Si l'incivisme est légion à chaque coins et recoins de l'île, la faute aux mauriciens, mais aussi au laxisme des municipalités et de la police de l'Environnement. Des citoyens engagés ont eux, à coeur la protection de leur environnement. 

Loin des caméras et des coups de com' politique à plusieurs millions, des étudiants et le corps enseignant de l'école hôtelière Vatel, ont nettoyé la zone de déchets qui encombrait la route de Beaux Songes. 

Un exemple à suivre et à saluer !

Vendredi 30 Août 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H