Menu


Politique

Beaucoup d'agitation au Prime Minister's Office...


Rédigé par E. Moris le Vendredi 4 Décembre 2020



Beaucoup d'agitations au Prime Minister's Office. La présence de la MBC est signalée...Pravind Jugnauth va t-il s'exprimer sur son ministre du Commerce Yogida Sawmynaden impliqué dans un scandale d'emploi fictif et décès d'un agent du MSM.

Lors de l’enquête judiciaire ce vendredi pour faire la lumière sur le décès de Soopramanien Kistnen, son épouse, invitée à dire si elle soupçonnait quelqu’un d’avoir un lien avec la mort de son époux, Simla Kistnen a répondu au représentant du directeur des poursuites publiques, qu’elle est persuadée que les deux frères Sawmynaden sont mêlés.

Aux questions supplémentaires des Me Azam Neerooa, Simla Kistnen a déclaré que son époux devait de l’argent à Koomadha Sawmynaden, qui réclamait souvent d’être remboursé. Elle a aussi évoqué le fait qu’elle était le Constituency Clerk de Yogida Sawmynaden, cela sans même qu’elle ne le sache. L’enquête judiciaire est présidée par la magistrate Vidya Mungroo-Jugurnath.

Rappelons également que Simla Kistnen aurait dû toucher, comme Constituency Clerk, un salaire de Rs 15 000. Mais tel  n’était pas le cas. Sur ce plan, c’est davantage qu’une faute politique. C’est un délit.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.