Menu



Faits Divers

Beau Vallon : saisie de Rs 1,3 millions d’héroïne et plus de Rs 143 000 en cash


Rédigé par E. Moris le Jeudi 13 Mai 2021



Beau Vallon : saisie de Rs 1,3 millions d’héroïne et plus de Rs 143 000 en cash
La lutte contre le trafic de drogue continue avec des opérations qui suscitent quelques interrogations de part leur cadence et leur lien.

Les membres de l’Anti-Drug and Smuggling Unit (ADSU) ont saisi plus de 88 grammes d’héroïne, valant plus de Rs 1.3 million et une somme de plus de Rs 143 000, chez un habitant à Beau-Vallon connu sous le nom de Siow, hier mercredi 12 mai.

Trois suspects dont un couple ont été arrêtés et inculpés provisoirement de trafic de drogue devant le tribunal. La sœur de la jeune femme a par la suite été libérée sur parole après son interrogatoire. Le couple a été reconduit en cellule policière. Une enquête a été initiée et d’autres arrestations sont à prévoir dans cette affaire.

Un jardinier arrêté de Baie-du-Tombeau arrêté avec Rs 217,5 millions d'héroïne
 

Jeudi 13 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.