Menu


Politique

Beau-Bassin/Rose-Hill : Quorum recherché désespérément


Rédigé par E. Moris le Vendredi 28 Août 2020



Ken Fong, maire des villes-sœurs, est dans une situation cocasse. Il jouit du soutien total de son leader, Ivan Collendavelloo, mais pas des conseillers du MSM, dont il a besoin pour rester en poste.

Certes, il a échappé à une motion de blâme et est rassuré pour six mois. N’empêche qu’après la séance où la motion de blâme devait être débattue, deux séances du conseil n’ont pu avoir lieu par manque de quorum. La prochaine est prévue le 31 août. Est-ce que Ken Fong réussira à obtenir le fameux quorum.

Rappelons que des conseillers MSM appellent à son remplacement… mais de manière civilisée certes et non par le biais d’une motion de blâme. Néanmoins, ils ne peuvent plus le voir assis dans le fauteuil de premier magistrat de la ville. Si Ken Fong n’arrive à avoir le quorum, le gouvernement, dont le Premier ministre, pourrait se lasser de la situation et décider de son remplacement.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.