Menu


Faits Divers

Beau-Bassin : Agressée au couteau juste à sa sortie de prison


Rédigé par E. Moris le Mardi 31 Décembre 2019



C’était la façon de son compagnon de lui souhaiter un bon retour à la vie normale.

A  proximité de la prison centrale de Beau-Bassin, une jeune femme de 27 ans, qui venait de sortir de l’établissement pénitentiaire, a été agressée au couteau.

Elle a passé deux semaines derrière les barreaux pour vol. Et à peine sortie de prison, le samedi 28 décembre dernier, elle a aperçu son compagnon et ses proches, venus l’accueillir. Elle a alors dit à son homme qu’elle voulait mettre un terme à leur relation. Ce qu’il a très mal pris.

L’homme a alors sorti un couteau et a agressé l’ex-détenue sous les yeux de ses proches. Elle a été blessée au poignet. L’homme a pris la fuite mais pas pour longtemps. Il a été rapidement arrêté et placé en détention. Il sera poursuivi pour agression.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.