Menu



Faits Divers

Beau-Bassin : 21 graines de cannabis saisies et une arrestation


Rédigé par E. Moris le Samedi 30 Octobre 2021



Mercredi, dans un bureau de poste, les officiers de la Customs Anti Narcotics Section de la Mauritius Revenue Authority ont procédé à la saisie de 21 graines de cannabis. La valeur est estimée à Rs 2 100.

La drogue  était dissimulée dans un colis adressé à un habitant de Beau-Bassin. La brigade antidrogue a été informée et un exercice de livraison contrôlée a été mené. L'habitant de Beau Bassin a été arrêté lorsqu’il a pris livraison du colis. Son domicile a été perquisitionné. Les policiers y ont découvert 97 graines de cannabis, 44 grammes de cannabis et une somme de Rs 90 000, sans oublier une balance électronique qui, en plus, contenait des traces de drogue.

Samedi 30 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.