Menu



Faits Divers

Béatrice Kwan Tat aurait été victime de brutalité policière


Rédigé par E. Moris le Mercredi 4 Août 2021



C’est du moins ce qu’allègue son avocat, Me  Rama Valayden. Il réclame une enquête. Il souligne que Beatrice Kwan Tat se trouve au poste de police de Sodnac en ce moment.

Il affirme qu’une autre équipe de la CID est venue récupérer sa cliente hier pour l’interroger. Les proches de Béatrice Kwan Tat lui aurait dit, ce matin, qu’elle aurait été battue. Me Valayden soutient avoir envoyé une lettre au bureau du nouveau Commissaire de police.

Beatrice Kwan Tat a été arrêtée pour fraude alléguée, tout comme son époux, ses beaux-parents et une cinquième personne. Ils sont tous soupçonnés d’avoir organisé une fraude de Rs 3 millions au préjudice de SMS Pariaz  ltd, qui appartient au bookmaker Jean-Michel Lee Shim.

Mercredi 4 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.