Menu

Société

Beachcomber : Mais que veut Gilbert Espitalier-Noël ?


Rédigé par E. Moris le Jeudi 5 Janvier 2023



Le texte de Gilbert Espitalier-Noël, patron de Beachcomber, dans la dernière édition du magazine du groupe, est intéressant à plus d'un titre. Il reconnaît que l'année 2022 prend fin sur une note d'optimisme. Il reconnaît que Beachcomber Resorts & Hotels a réalisé une belle année de reprise.

Et pour cause ! Le taux d’occupation est encourageant et les profits sont de retour. Gilbert Espitalier-Noël concède même que le taux de réservation est intéressant en ce début d'année 2023. Ce qui lui fait dire que le premier semestre sera excellent. Mais comme tout homme d'affaires, il ne peut s'empêcher de geindre, de se plaindre. Là, c'est le manque de visibilité pour l'année en cours qu'il décrie. Nous précisons, en parlant de visibilité, qu'il s'agit de Gilbert Espitalier-Noël et non de Gilbert Montagné... Le patron de Beachcomber se désole de la hausse des taux d’intérêt, des incertitudes liées à l’inflation, de la récession, du conflit russo-ukrainien, du prix du billet d’avion et coût du pétrole. Bref, il a peur de tout et de rien le Gilbert !

Jeudi 5 Janvier 2023


1.Posté par Y Issany 1m92 le 05/01/2023 07:53
Ce mec est un R

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H