Menu

Société

Battu à mort, une vidéo d'Imran Hossenboccus circule sur la Toile


Rédigé par E. Moris le Mardi 9 Mai 2023



C’est le problème du lynchage. Si la victime subit une correction juste et est remis à la police sans trop de casse, il n’y a pas trop de problème. Mais lorsqu’une personne qui est passée à tabac décède, l’affaire prend une tournure horrible.

Depuis hier, une vidéo d’Imran Hossenboccus a commencé à circuler sur la Toile. Cet homme de 53 ans avait été kidnappé vendredi. Il avait été battu et torturé jusqu’à samedi soir où il a été déposé chez lui. Conduit dans une clinique, il est décédé de ses blessures. 

Dans la vidéo en circulation, on voit Imram Hossenboccus se toucher le sexe, depuis une porte se trouvant sur sa maison, tout en regardant à l’extérieur. Les images laissent aussi présager qu’il joue avec son sexe.... Il ne savait pas qu’il était filmé. Et à l’extérieur se trouvait une fillette et un jeune homme qui était par la fenêtre. C’est en raison de ces gestes obscènes qu’Imran Hossenboccus a été kidnappé et battu. 

Ses proches ont choisi de l’emmener dans une clinique privée au lieu de l’hôpital. C’est dans l’établissement privé qu’Imran Hossenboccus est décédé. Entretemps, deux hommes ont été arrêtés dans le cadre de ce décès. Jamilloudeen Hymabaccus et Wazeem Lalloo ont été inculpés provisoirement de meurtre et reconduits en détention jusqu’au 15 mai. C’est à partir de là que la vidéo a commencé à circuler. Trois autres suspects sont activement recherchés dans le cadre de cette enquête.

L’inspecteur Shiva Coothen, du Police Press Office, a rappelé que le lynchage est illégal. Cela quel que soit le délit commis par une personne.

Mardi 9 Mai 2023


1.Posté par Anthonio Sophie le 09/05/2023 14:10
Bonjour je ocmprends pas ce terme: TUÉ À MORT

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H