Menu

Faits Divers

Batterie-Cassée : De l'héroïne et plus d'un Rs 1 million cachées dans le mur de son domicile


Rédigé par E. Moris le Mercredi 20 Février 2019



Lors d'une descente de l’Anti-Drug and Smuggling Unit (ADSU) et de la Metropolitan Police au domicile d'un maçon à Batterie Cassé à Roche-Bois le mardi 19 février, ce ne sont pas moins de 50 feuilles d’aluminium contenant de l’héroïne d'une valeur marchande de près de Rs 1 007  475.

La somme d’un million de roupies, soupçonnée de provenir de la vente de la drogue, a aussi été saisie sur place chez Jean-Yves Alvino Permal, alias Tico âgé de 21 ans. L’argent était dissimulé dans un mur.

Le suspect a été arrêté et sera présenté devant la justice ce mercredi 20 février, sous deux charges provisoires, l’une pour blanchiment d’argent et l’autre pour possession d’héroïne.

 

 


Mercredi 20 Février 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H