Menu


Faits Divers

Batterie-Cassée : De l'héroïne et plus d'un Rs 1 million cachées dans le mur de son domicile


Rédigé par E. Moris le Mercredi 20 Février 2019



Lors d'une descente de l’Anti-Drug and Smuggling Unit (ADSU) et de la Metropolitan Police au domicile d'un maçon à Batterie Cassé à Roche-Bois le mardi 19 février, ce ne sont pas moins de 50 feuilles d’aluminium contenant de l’héroïne d'une valeur marchande de près de Rs 1 007  475.

La somme d’un million de roupies, soupçonnée de provenir de la vente de la drogue, a aussi été saisie sur place chez Jean-Yves Alvino Permal, alias Tico âgé de 21 ans. L’argent était dissimulé dans un mur.

Le suspect a été arrêté et sera présenté devant la justice ce mercredi 20 février, sous deux charges provisoires, l’une pour blanchiment d’argent et l’autre pour possession d’héroïne.

 

 



Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.