Menu

Société

Bataille de chiffonniers à la Police Welfare Association


Rédigé par E. Moris le Mardi 7 Février 2023



Les policiers et anciens flics sont supposés être disciplinés. Mais lorsqu’il y a un souci touchant à la Police Welfare Association, l’on a droit à des batailles de chiffonniers.

Il faut savoir que dimanche dernier devait avoir lieu l’élection des nouveaux membres du comité directeur de la Police Welfare Association. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévues. En effet, les membres qui se sont déplacés ont eu la grande tristesse d’être informés que le scrutin est reporté au 19 février.

Selon la direction, qui est sous la coupe de l’ancien DCP Lockdev Hoolash, il n’y avait pas de quorum. L’ancien caporal Chedumbrum Pillay, qui fait aussi partie de l’exécutif, a aussi confirmé cet argument dans un média. La Police Welfare Associaiton compte 4 300 membres. Un dixième doit être présent pour que les élections se tiennent. Mais il n’y en avait pas. Cependant, certains ont contesté cet argument. Puis, d’autres aspects se sont ajoutés au litige. Certains, soit ceux qui sont toujours en service, ont contesté le fait que d’anciens policiers puissent avoir des postes exécutifs au sein de l’association. La question de transparence a aussi surgi. Rappelons que les membres contribuent à hauteur de Rs 275 par mois. L’élection de l’exécutif se fait chaque trois ans.

Mardi 7 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H