Politique

Barlen Vyapoory fait le dos rond à la polémique

Lundi 25 Mars 2019

Il ne souhaite pas entretenir la polémique. Dans une déclaration à la presse ce lundi, le président de la République par intérim a indiqué que, pour lui, « le silence est d’or ».

Une phrase qu’étonnement Vishnu Lutchmeenaraidoo aurait pu prononcer.

Rappelons que Barlen Vyapoory est au centre d’une polémique parce qu’il avait invité Vishnu Lutchmeenaraidoo à « prendre le temps de la réflexion » lorsque ce dernier est venu lui remettre sa lettre de démission.

Il avait refusé dans un premier temps la démission avant de l’accepter par la suite. Le chef de l’État participait à un dépôt de gerbes, ce matin, à la stèle souvenir des 11 victimes qui avaient péri dans les inondations du 30 mars 2013 à Port-Louis. Et interrogé par les journalistes, Barlen Vyapoory a même déclaré qu’il est « fier de ce qu’il fait » et qu’il « se laisse guider par des principes et sentiments nobles ».

Rédigé par E. Moris le Lundi 25 Mars 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.