Menu

Politique

Barlen Vyapoory a démissionné en tant que président de la République par intérim


Rédigé par E. Moris le Mardi 26 Novembre 2019



Barlen Vyapoory a soumis sa démission en tant que président de la République par intérim.
Cette démission prend effet immédiat.

La prochaine séance de l’Assemblée nationale a été fixée au lundi 2 décembre. Et selon toute vraisemblance, le Premier ministre viendra avec une motion pour l’élection du nouveau président ainsi que du nouveau vice-président de la République.

Notons que Barlen Vyapoory avait annoncé qu’il avait, à la demande du Premier ministre, accepté de démissionner et que cela n’était qu’une question de jours.

Pour rappel, Barlen Vyapoory avait prêté serment comme vice-président de la République le 4 avril 2016. Et suite à la démission le 23 mars 2018 de la présidente de la République, Ameenah Gurib-Fakim, il avait assumé depuis les fonctions de président de la République par intérim.
 

Mardi 26 Novembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H