Menu

Politique

Barbier : « Il est temps pour Pravind Jugnauth de démissionner »


Rédigé par E. Moris le Dimanche 10 Juillet 2022



Jean-Claude Barbier, autre dirigeant de Linion Pep Morisien, a également pris la parole lors de la conférence de presse de vendredi.

Il s’est d’abord attardé sur la dévaluation et la dégradation du Parlement. Il a aussi salué le courage et le patriotisme de Sherry Singh à venir de l’avant pour faire des dénonciations. Il a déclaré que Pravind Jugnauth est impliqué dans trop de scandales. « Trop c’est trop ! Il y a eu Medpoint et Angus Road, entre autres. Il est l’heure se demander la démission de Pravind Kumar Jugnauth et de son gouvernement », a déclaré Jean-Claude Barbier. Pour lui, le peuple est dégoûté. Il a aussi annoncé qu’un soulèvement national est en préparation.

Dimanche 10 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.