Menu

Faits Divers

Barachois à Poudre-d’Or: Bataille Persand VS Boygah


Rédigé par E. Moris le Dimanche 12 Mai 2019



L'histoire aurait pu commencer comme sur la chanson de Brigitte Bardot à La Madrague : "Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés..."

Soyez les bienvenus au Barachois de Poudre-d'Or où les couples Persand et Boygah compte distraire chaque semaine les lecteurs à coups de plaintes et guéguerre.

C'est en effet la cinquième plainte des Persand contre les Boygah. Cette fois-ci c’est au tour de l’épouse de Khemraj Persand de porter plainte à la police de Poudre d'Or.

Selon Vidya Persand, dans la matinée de vendredi 10 mai, des hommes de main de Yashodar Boygah – l’époux de la Parliamentary Private Secretary Sandhya Boygah – l’auraient intimidée avec des sabres, lors des travaux sur le terrain de son mari
Yashodar Boygah nie les démolitions chez son voisin, mais rappelle que Khemraj Persand a empiété sur son terrain et que la cour lui a donné raison.

Dimanche 12 Mai 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H