Faits Divers

Barachois à Poudre-d’Or: Bataille Persand VS Boygah

Dimanche 12 Mai 2019

L'histoire aurait pu commencer comme sur la chanson de Brigitte Bardot à La Madrague : "Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés..."

Soyez les bienvenus au Barachois de Poudre-d'Or où les couples Persand et Boygah compte distraire chaque semaine les lecteurs à coups de plaintes et guéguerre.

C'est en effet la cinquième plainte des Persand contre les Boygah. Cette fois-ci c’est au tour de l’épouse de Khemraj Persand de porter plainte à la police de Poudre d'Or.

Selon Vidya Persand, dans la matinée de vendredi 10 mai, des hommes de main de Yashodar Boygah – l’époux de la Parliamentary Private Secretary Sandhya Boygah – l’auraient intimidée avec des sabres, lors des travaux sur le terrain de son mari
Yashodar Boygah nie les démolitions chez son voisin, mais rappelle que Khemraj Persand a empiété sur son terrain et que la cour lui a donné raison.

Rédigé par E. Moris le Dimanche 12 Mai 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.