Justice

Bar Council : Me Teeluckdharry retire sa demande d’injonction

Jeudi 16 Mai 2019

Me Sanjeev Teeluckdharry a informé le juge en référé de la Cour suprême, le mercredi 15 mai, de sa décision de retirer sa demande d’injonction dans laquelle il réclamait l’arrêt des proceedings du Bar Council.

L’avocat a expliqué que sa demande de loger une révision judiciaire pour contester sa convocation devant un comité ad hoc a été acceptée. Le Bar Council reproche à Sanjeev Teeluckdharry Sanjeev Teeluckdharry d’avoir lancé en l’air le rapport de la commission d’enquête sur la drogue tout en menaçant de jeter ce document à la poubelle. Ce qui équivaut à une infraction au code d’éthique des avocats.  

Mais pour ce même geste, l’avocat parlementaire sera traduit devant un comité disciplinaire institué par la Cour suprême, après une recommandation en ce sens du Bar Council.

Rédigé par E. Moris le Jeudi 16 Mai 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.