Menu



Société

Banque de Maurice : Où Seegolam achète-t-il ces distinctions ?


Rédigé par E. Moris le Mercredi 24 Novembre 2021



Banque de Maurice : Où Seegolam achète-t-il ces distinctions ?
Cela ne nous étonnerait guère, ici à la rédaction ! Il est capable de tout Harvesh Seegolam. Après avoir été sacré meilleur Gouverneur d’une banque mondiale en Afrique il y a peu, voilà qu’il obtient une nouvelle récompense.

Il figure désormais parmi les Top 40 Digital Leaders, à en croire The Africa Report.  Il 40e position. Mais c’est à se demander s’il y a un endroit où l’on achète ce genre de distinction. Dans une quincaillerie peut-être ! Notons que The Africa Report's Top 40 Digital Leaders a classé pour la première fois des startups africaines qui sont devenus des acteurs importants dans le secteur des TIC. Mais qu’est-ce que Harvesh Seegolam vient faire dedans ?

Mercredi 24 Novembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.