Menu



Société

Banque de Maurice : Le leasing (location avec option d'achat) a la côte à Maurice


Rédigé par E. Moris le Mercredi 14 Avril 2021



À fin décembre 2020, un montant total de Rs 22,2 milliards avait été déboursé par 14 firmes dûment enregistrées pour des acquisitions de toutes sortes sous le modèle leasing. C’est ce qu’on peut lire dans un communiqué émis par la Banque de Maurice.

Rappelons que ce montant englobe les demandes des ménages mais aussi les autres types de business. Toutefois, c’est principalement pour acheter un véhicule que l’on a recours au leasing à Maurice. Le secteur automobile représente 88,3% du montant total déboursé, soit Rs 19,6 milliards. Et ce cette somme, les ménages ont obtenu légèrement plus de 50%, soit Rs 9,9 milliards contre Rs 9,7 milliards pour les compagnies

Mercredi 14 Avril 2021


1.Posté par kersauson de (p) le 14/04/2021 14:53
nb loa different du ldd !!
duquel parlez vs exactement ?

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.