Menu

Economie

Banque de Maurice : Des pertes de Rs 5,5 milliards en mai 2022


Rédigé par E. Moris le Lundi 1 Août 2022



La Banque de Maurice est dans la merdouille totale. Maintenant on comprend pourquoi elle n’a pas publié son bilan financier pour le mois de mai.

Elle a aussi été violemment critiquée pour cet oubli. Et pour cause ! Pour mai 2022, la Banque de Maurice affiche des pertes de Rs 5,5 milliards. Pour le mois de juin, la Banque de Maurice est sur le seuil de rentabilité. Rappelons que pour mai, la Banque de Maurice avait des actifs de Rs 420 milliards et des passifs de Rs 412 milliards. Pour juin, ses actifs s’élèvent à Rs 455 milliards et ses passifs à Rs 442 milliards. Rappelons que pour juin, les comptes de la BoM n’ont pas encore été audités.

Lundi 1 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H