Faits Divers

Bande sonore chez les Jugnauth : Me Dulloo se retire comme avocat de Seetulsing Meetoo

Vendredi 9 Novembre 2018

L'avocat Neelkanth Dulloo n'est plus l'avocat de Seetulsing Meetoo, qui sera désormais représenté par Me Akil Bissessur.

Le prévenu a informé la cour intermédiaire de ce changement ce matin à la reprise du procès qui lui est intenté pour trois  infractions à l'Information and Communication Technologies Act.

Il lui est reproché d'avoir partagé une bande sonore sur sa page Facebook en decembre 2016 qui contenait une conversation privée entre des membres de la famille Jugnauth tenu à leur domicile.

Soulignons que le prévenu s'était dans un premier temps trompé de salle d'audience. Ce qui fait qu'il était absent à l'appel de son procès.
La magistrate Adila Hamuth avait suspendu l'audience. Le procès reprendra le 15 novembre.

Lire également :

https://www.zinfos-moris.com/Bande-sonore-chez-les-Jugnauth-Le-proces-reprend-ce-vendredi_a2395.html

Rédigé par E. Moris le Vendredi 9 Novembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.