Menu

Justice

Bande sonore chez les Jugnauth: La demande d’Akil Bissessur de renvoyer l’affaire rejetée


Rédigé par E. Moris le Jeudi 15 Novembre 2018



Certes, le procès intenté à Seetulsing Meetoo a été renvoyé… mais pas pour l’année prochaine comme l’a demandé le nouvel avocat du prévenu, Me Akil Bissessur.

Il n’était pas présent à l’appel de l’affaire ce matin devant la magistrate Darshini Gayan. Mais il avait adressé une lettre à la cour contenant une requête pour que l’affaire soit de nouveau entendue en avril 2019. 

Sa demande a été rejetée par la magistrate Gayan, qui a souligné que Seetulsing Meetoo avait déjà plaidé coupable dans cette affaire. Donc, il  n’y a que la plaidoirie à faire avant que la sentence ne soit prononcée.

Rappelons que ce jeune homme de 27 ans est poursuivi pour avoir partagé une bande-sonore sur sa page Facebook en décembre 2016. Il fait face à trois accusations de Breach of ICTA.

L'affaire sera entendue de nouveau le 20 novembre.

Lire également :

https://www.zinfos-moris.com/Celui-qui-a-fait-circuler-une-bande-sonore-contre-les-Jugnauth-reconnait-les-faits_a1219.html

https://www.zinfos-moris.com/Bande-sonore-chez-les-Jugnauth-Le-proces-reprend-ce-vendredi_a2395.html

https://www.zinfos-moris.com/Bande-sonore-chez-les-Jugnauth-Me-Dulloo-se-retire-comme-avocat-de-Seetulsing-Meetoo_a2453.html

Jeudi 15 Novembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H