Menu


Faits Divers

Bambous: Un sexagénaire rend l'âme 9 jours après son agression


Rédigé par E. Moris le Lundi 19 Octobre 2020



Quatre  habitants de La Valette, Bambous, ont été arrêtés dans le cadre de l’enquête suite à l’agression d’un homme de 62 ans devant le poste de police de la localité.

L’homme a été tabassé jusqu’au sang. Il a été agressée à l’aide d’un objet tranchant à la tête et se trouvait dans un état critique à l’hôpital Jeetoo. Le sexagénaire a rendu l’âme ce lundi 19 octobre.

Un maçon de 23 ans, a été appréhendé mais nie toute implication dans l’agression elle-même, il soutient que lui et d’autres copains étaient présents sur le lieu lorsque l’homme a été tabassé.

Le fils de la victime a l’habitude de transporter des voisins gratuitement. Ce qu’un taximan de la région voyait d’un mauvais œil. Il a réuni des amis et a agressé le jeune homme de 26 ans. Ce dernier a dû recevoir des soins à l’hôpital Victoria. À son retour, il était parti porter plainte à la police. Mais ses agresseurs l’ont suivi. C’est en tentant de défendre son fils que l’homme de 62 ans a été cruellement agressé. Après le maçon, trois autres suspects ont été arrêtés. Ils ont tous été inculpés provisoirement pour agression avec préméditation devant le tribunal de Bambous.

 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.