Menu



Faits Divers

Bambous: Un sexagénaire rend l'âme 9 jours après son agression


Rédigé par E. Moris le Lundi 19 Octobre 2020



Quatre  habitants de La Valette, Bambous, ont été arrêtés dans le cadre de l’enquête suite à l’agression d’un homme de 62 ans devant le poste de police de la localité.

L’homme a été tabassé jusqu’au sang. Il a été agressée à l’aide d’un objet tranchant à la tête et se trouvait dans un état critique à l’hôpital Jeetoo. Le sexagénaire a rendu l’âme ce lundi 19 octobre.

Un maçon de 23 ans, a été appréhendé mais nie toute implication dans l’agression elle-même, il soutient que lui et d’autres copains étaient présents sur le lieu lorsque l’homme a été tabassé.

Le fils de la victime a l’habitude de transporter des voisins gratuitement. Ce qu’un taximan de la région voyait d’un mauvais œil. Il a réuni des amis et a agressé le jeune homme de 26 ans. Ce dernier a dû recevoir des soins à l’hôpital Victoria. À son retour, il était parti porter plainte à la police. Mais ses agresseurs l’ont suivi. C’est en tentant de défendre son fils que l’homme de 62 ans a été cruellement agressé. Après le maçon, trois autres suspects ont été arrêtés. Ils ont tous été inculpés provisoirement pour agression avec préméditation devant le tribunal de Bambous.

 

Lundi 19 Octobre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.