Menu


Faits Divers

Bambous: Deux complices présumés d’un meurtrier arrêtés


Rédigé par E. Moris le Lundi 5 Octobre 2020



L’enquête sur le meurtre de Dhiraj Goondram avance à grands pas. Ce dernier, un habitant de Bambous, âgé de 24 ans, a été retrouvé dans une mare de sang dans sa chambre dimanche.

La police a, dans un premier temps, procédé à l’arrestation de Rajkumar Goondram, le frère de Dhiraj. Ce dernier est passé aux aveux. Il a indiqué avoir agressé mortellement son frangin au cours d’une dispute familiale. Et ce matin, la police a procédé à l’arrestation de deux autres personnes.

Ils seraient les complices présumés de Rajkumar Goondram. Louis Éric Surtau et Désiré Lavan Jean sont âgés de 45 ans. Leur interrogatoire a pris fin à la mi-journée et ils ont été conduits au tribunal de Bambous pour leur mise en inculpation provisoire. Apparemment, le mobile de l’agression est que Dhiraj Goondram avait récemment agressé son père. Ce dernier soutient que c’est pour le venger que Rajkumar Goondram aurait, à son tour, agressé son frère avec la complicité de deux de ses amis. L’autopsie a conclu que Dhiraj Goonram a succombé à une fracture du crâne


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.