Menu

Société

Balgobin : « Mo fer enn lapel avek zot tous servi dilo responsabmem »


Rédigé par E. Moris le Vendredi 6 Janvier 2023



Deepak Balgobin, ancien directeur en Ressources Humaines de l'hôtel Shanti et proche de Pravind Jugnauth, est le ministre de la Technologie, de la Communication et de l’Innovation (TIC) à Maurice.

Pour occuper l'espace publique à défaut de maitriser les codes de la technologie, monsieur sillonne sa circonscription de long en large, et inonde sur les réseaux sociaux son image. Dans une campagne de communication intense, on peut l'apercevoir tantôt prenant un selfie avec une centenaire ou des retraités, tantôt avec des enfants, ou ailleurs dans un temple. L'important c'est de donner le sentiment d'être à l'écoute de ses mandants. Et il faut le reconnaitre, au vu de l'effectif déployé avec son équipe, il est omniprésent sur le terrain.

Des accusations d'harcèlement sexuels alléguées refont surface concernant Deepak Balgobin.

C'est ainsi qu'il a été  vu avec le nouveau directeur de la CWA, Prakash Maunthrooa à Constance, lors de l'inauguration d'un réseau en eau qui dessert Poste de Flacq, Belle Mare, Quatre Cocos, Palmar, Mare La Chaux .... Mais comme à son habitude, Balgobin, excessif dans ses démonstrations de communication, n'a rien trouvé de mieux, en période de sécheresse extrême de se prendre en photo, avec un tuyau jetant de l'eau partout. Et non sans rire de déclarer par la suite: « Mo fer enn lapel avek zot tous servi dilo responsabmem ». Quand on est con, on est con. Est-ce que la CWA répondra aux provisions des Dry Season Regulations 2022, qui stipulent que le gaspillage d’eau est punissable par la loi entre autres par une amende de Rs 50 000 et d’une peine d’emprisonnement ne dépassant pas les deux ans ? 

Vendredi 6 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H