Menu

Politique

Balade dans les champs de canne : Pravind Jugnauth exprime sa « satisfaction » des drains


Rédigé par E. Moris le Samedi 28 Janvier 2023



Après la pluie, le beau temps. Pravind Jugnauth a enlevé son blouson en cuir pour faire sa com et montrerr qu'il est un homme de terrain. Entourée d'une horde de gens pour glorifier le bon travail du gouvernement, menée par la fidèle lieutenant des Jugnauth en la personne de Roubina Jadoo- Jaunbocus, c'est un Premier ministre confiant qui s'est baladé à Vallée-Pitot, puis à Fond du Sac, Cottage et Camp-Thorel pour vérifier les drains.

« Gouverman pe investi boku pou protez la vie dimoune ». Selon Pravind Jugnauth les travaux de drains dans ces zones à risque ont prouvé leur efficacité et ont «porté leurs fruits ». Il s'agit du "Land Drainage Master Plan" qui protège véritablement la population pendant les saisons des pluies torrentielles.

Notons la présence de quelques ministres, Leela Dookun en champal, Maneesh Gobin et Kalpana Koonjoo-Shah, sans oublier Anwar Husnoo.

 

Samedi 28 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H