Menu



Faits Divers

Balaclava : Une touriste Finlandaise se fait dérober Rs 6 000 dans sa chambre d’hôtel


Rédigé par E. Moris le Jeudi 6 Février 2020



Photo illustration
Photo illustration
A la suite de nombreuses plaintes à la police ou sur les plateformes de voyage, les touristes ne cessent de se plaindre des cambriolages (vol à l'arraché, vol avec violence, agression...) à Maurice.

Comme pour confirmer la tendance du moment, cette fois-ci c'est une touriste finlandaise qui a été la victime d’un vol perpétré le lundi 3 février dans sa chambre hôtel à Balaclava.

Elle a constaté qu'il lui manquait somme de Rs 6 000 et a porté plainte auprès des autorités policières.

Le maître d’hôtel a été interpellé par la police et a avoué son délit lors de son interrogatoire. Le suspect, un habitant de La Clémence, Rivière du Rempart est actuellement détenu en cellule policière en attendant sa comparution en cour.

Jeudi 6 Février 2020


1.Posté par KIPKA le 07/02/2020 21:31
Voila que le Maitre d'hotel vole aussi......ca vole bien bas ces derniers jours......pour resoudre les vols a Maurice,on commence par les personnes de confiance,et 80 % des cas sont resolus ! ! !

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.