Menu


Faits Divers

Balaclava : Une touriste Finlandaise se fait dérober Rs 6 000 dans sa chambre d’hôtel


Rédigé par E. Moris le Jeudi 6 Février 2020



Photo illustration
Photo illustration
A la suite de nombreuses plaintes à la police ou sur les plateformes de voyage, les touristes ne cessent de se plaindre des cambriolages (vol à l'arraché, vol avec violence, agression...) à Maurice.

Comme pour confirmer la tendance du moment, cette fois-ci c'est une touriste finlandaise qui a été la victime d’un vol perpétré le lundi 3 février dans sa chambre hôtel à Balaclava.

Elle a constaté qu'il lui manquait somme de Rs 6 000 et a porté plainte auprès des autorités policières.

Le maître d’hôtel a été interpellé par la police et a avoué son délit lors de son interrogatoire. Le suspect, un habitant de La Clémence, Rivière du Rempart est actuellement détenu en cellule policière en attendant sa comparution en cour.



1.Posté par KIPKA le 07/02/2020 21:31
Voila que le Maitre d'hotel vole aussi......ca vole bien bas ces derniers jours......pour resoudre les vols a Maurice,on commence par les personnes de confiance,et 80 % des cas sont resolus ! ! !

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.