Menu

Faits Divers

Bail and Remand Court : Darren L’Activiste libéré sous caution


Rédigé par E. Moris le Samedi 30 Avril 2022



Dominique Seedeeal, alias Darren L’Activiste, a comparu devant la Bail and Remand Court ce samedi pour non-respect des conditions de sa remise en liberté sous caution. La police n'a pas objecté à ce qu’il soit libéré mais il devra néanmoins s’acquitter d’une caution de Rs 3 000 et signer une reconnaissance de dette de Rs 10 000 lundi devant le tribunal de Rivière du Rempart.

La police reproche à l’activiste de ne pas s’être présenté à temps au poste de police de Grand Baie vendredi. Mais Darren L’Activiste et son avocat, Me Akil Bissessur, soutiennent qu’il n’a pu arriver à temps au poste de police de Grand Baie parce qu’il se trouvait au Central CID où il consignait une déposition. C’est l’argument qu’ils vont mettre de l’avant dans cet aspect de l’affaire.

Samedi 30 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.