Menu


Faits Divers

Baie-du-Tombeau: Une femme se retrouve avec un bouchon de champagne dans les parties intimes


Rédigé par E. Moris le Mercredi 14 Octobre 2020



C’est l’info qui va invariablement faire le buzz ce mercredi. Tous les sites d’info en parlent. Une femme a été admise à l’hôpital pour des douleurs au ventre le 7 octobre.

Mais hier, mardi, les médecins ont retiré de ses parties intimes un bouchon de champagne. Elle affirme avoir été agressée sexuellement et subi des sévices sexuels. Depuis la publication de cette triste nouvelle, les internautes s’en donnent à cœur joie dans leurs commentaires.

C’est à Baie du Tombeau que le drame s’est joué. La femme, âgée de 29 ans et habitant l’Est, s’était rendue chez son petit-ami, à Baie-du-Tombeau, le dimanche 4 octobre. Il lui aurait offert une boisson gazeuse. Elle en a bu et a perdu connaissance.

À son réveil, elle était nue dans le lit de l’homme, âgé de 30 ans. Ce dernier lui a confirmé qu’ils ont eu des rapports sexuels. Elle est restée un jour de plus chez lui, mais à son retour chez elle, elle a commencé à éprouver des douleurs. D’où le fait qu’elle se soit rendue à l’hôpital. Elle pense désormais que son petit ami aurait profité qu’elle soit inconsciente pour lui faire subir des sévices. Elle a donc porté plainte. La police de Baie-du-Tombeau enquête.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.