Faits Divers

Baie du Tombeau : Une Française victime de vol

Lundi 29 Octobre 2018

En vacances à Maurice, jusqu'au 4 décembre, une touriste ressortissante française âgée de 35 ans, est logé dans un bungalow à Pereybère. Elle avait quitté le nord dans la soirée de dimanche pour une virée en voiture sur la route côtière.

Selon sa déposition, elle serait sortie en voiture pour une promenade sur la route dans la nuit de dimanche à lundi. Fatiguée, elle s’est arrêtée sur un terrain à proximité de la rue Fort Albert pour s’assoupir quelques minutes.

Elle a été réveillée par un bruit et a aperçu un homme vêtu d’un sweat-shirt à capuche noire qui a lancé une pierre sur le pare-brise du véhicule et a fait main basse sur son sac à main contenant deux téléphones portables, des clés de son appartement et quelques documents personnels.

La valeur du butin est estimée à environ 1 240 euros (Rs 49 230).

Une enquête a été ouverte par la police. Le malfrat est actuellement recherché.
 

Rédigé par E. Moris le Lundi 29 Octobre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.