Menu

Faits Divers

Baie-du-Tombeau : Un récidiviste d'alcool au volant tue un motocycliste


Rédigé par E. Moris le Mardi 11 Avril 2023



Baie-du-Tombeau : Un récidiviste d'alcool au volant tue un motocycliste
Colère, consternation et énorme tristesse. Un père de famille perd la vie à cause d'un chauffard ivre. Noël Raphaël, âgé de 52 ans et originaire de Piment-Reposoir à Rodrigues, est décédé à la suite d’un accident à St-Malo, Baie-du-Tombeau, dans la soirée de dimanche.

Une voiture avait percuté sa moto. Le conducteur, âgé de 33 ans a été testé positif à l’alcotest avec 101 microgrammes d’alcool dans 100 millilitres de souffle, la limite autorisée par la loi étant de 23 mg d’alcool par 100 ml de souffle. Il avait par ailleurs un mineur assis à côté de lui. Le trentenaire a été inculpé sous une accusation provisoire d’homicide involontaire. Il a été placé en détention jusqu’au 17 avril prochain.

Notons que le chauffard avait déjà été sanctionné par la police pour conduite en état d’ivresse en mars dernier.
 

Mardi 11 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H